Quatorze mois de mandat et Guilaine Debras n’inspire déjà plus confiance – Lettre du Maire – Eté 2015

Les problèmes s’enchaînent en cascade. Deux élues démissionnent, une troisième a rendu ses délégations, une quatrième est partie à l’étranger pendant de longs mois.

Les responsables des services municipaux quittent la mairie les uns après les autres et préfèrent aller travailler sous d’autres cieux.
La promesse du « juste » projet des bachettes s’avère être un vrai fiasco administratif et financier.

Quant à sa politique événementielle, elle rencontre peu de succès tout en étant bien coûteuse : 69 000 euros pour Pignon sur Rue, 1 800 personnes sur 3 jours selon Nice Matin, pas mieux pour les Souffleurs d’avenir pour un coût de 50 600  € ! Ces fêtes sont normalement prévues pour dynamiser le village ; il ne s’agit pas de faire plaisir à une minorité donneuse de leçons sur le vivre ensemble !
Malgré tout, Guilaine Debras garde le sourire aux inaugurations des projets initiés par notre équipe : première pierre de l’ académie de tennis Mouratoglou, médiathèque, la maison de retraite médicalisée et l’office de tourisme.
Grâce à vous chers Biotois, notre amie Sophie Deschaintres a été élue au Département au côté d’Eric Pauget, nous vous en remercions chaleureusement ainsi qu’ Eric Ciotti et Jean Leonetti.

Jean-Pierre Dermit et l’équipe « Restons forts pour Biot »