Réélu à 66,29 % ! MERCI !

Un immense merci à toutes les Biotoises et les Biotois qui m’ont renouvelé leur confiance hier soir avec 66,29% des voix dès le premier tour de l’élection municipale. Vous m’avez accordé cette victoire de manière nette et sans appel. Et dès aujourd’hui, nous nous mettons au travail avec mon équipe pour Biot et les Biotois !

Comme toujours, vous pouvez compter sur moi pour poursuivre avec force et détermination mon engagement pour notre si belle commune et ses habitants.

Plus que jamais «Tous pour Biot» ! 🩵🤍♥️

Notre programme

Toutes nos rencontres nourrissent mes réflexions et je continue à venir dans chacun de vos quartiers pour enrichir notre programme d’actions au plus près de votre quotidien.

Notre équipe

En février, nous vous avons présenté notre programme 2026-2031 et la liste que je conduis sous la bannière « Tous pour Biot », composée d’élus œuvrant à mes côtés depuis de nombreuses années et de nouvelles forces vives souhaitant mettre leur engagement au service de chacun d’entre vous. Vous nous avez fait confiance et nous avons été élus dès le premier tour. Merci à vous !

Tous pour Biot avec Jean-Pierre Dermit !

En 2020, dès le premier tour, vous m’avez fait l’honneur de me confier la responsabilité de conduire notre belle commune de Biot. Votre confiance m’a profondément touché et, depuis près de six ans, elle guide chacun de mes engagements au service des Biotoises et des Biotois.

Avec l’équipe municipale et l’ensemble des services de la Ville, nous avons mis toute notre énergie pour tenir la promesse faite en 2020 : préserver notre cadre de vie, protéger les habitants et faire de Biot une ville jardin où il fait bon vivre, portée par le bon sens et éloignée de tout dogmatisme.

Fort de près de vingt ans de service auprès de vous, animé par la volonté d’accompagner Biot vers un avenir ambitieux, respectueux de son identité et ouvert à l’innovation, j’ai décidé de me porter candidat aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026.

Ma candidature, sous la bannière rassembleuse « Tous pour Biot ! », est celle d’un homme libre, profondément attaché à sa ville et déterminé à poursuivre, avec vous, la construction d’un avenir harmonieux, responsable et partagé.

Continuons ensemble à faire de Biot un modèle de qualité de vie.

Jean-Pierre DERMIT
Maire de Biot
Conseiller départemental des Alpes-Maritimes
Président de la commission départementale  des risques majeurs
Vice-président de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis

Vos idées

Une suggestion pour votre quartier ? 

Un projet à partager ? Parlons de Biot

📍 Adresse : 13 route de Valbonne, Biot (06410)
💬 Du lundi au samedi : 10h.13h – 14h.19h et le dimanche de 10h.12h
📞 Téléphone : 07 68 61 55 72

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Jean-Pierre Dermit - Maire de Biot Sophia Antipolis
Jean-Pierre Dermit - Maire de Biot Sophia Antipolis7 hours ago
Aujourd’hui nous avons rendu hommage à Liliane Valsecchi en nommant l’allée qui mène à l’Espace des Arts et de la Culture de son nom et nous avons inauguré les travaux de réhabilitation de ce magnifique outil culturel que Biot à la chance de compter. Un grand bravo aux élèves et professeurs de l’Espace des Arts et de la Culture qui ont rendu ce moment poétique et artistique !
Jean-Pierre Dermit - Maire de Biot Sophia Antipolis
Jean-Pierre Dermit - Maire de Biot Sophia Antipolis1 day ago
Heureux d’exposer dans nos salles d’exposition municipales l’artiste Biotoise Anne Gaëlle Arnaud jusqu’au 26 juillet. Quel merveilleux regard sur la méditerranée !
L’exposition « Regards » inspire élégance et finesse que cette talentueuse artiste puise dans la danse et la mer, pour créer des œuvres délicates et apaisantes. Un voyage poétique à découvrir à Biot !
Jean-Pierre Dermit - Maire de Biot Sophia Antipolis
Jean-Pierre Dermit - Maire de Biot Sophia Antipolis1 week ago
À Biot c’est entouré de notre jeunesse que nous avons rendu hommage à l’appel du 18 juin 1940 du Général de Gaulle pour que jamais ne s’éteigne la flamme de la Résistance pour la liberté!