En ce début 2015, toute l’équipe “Restons Forts pour Biot” vous souhaite une belle et heureuse année.
Vous êtes nombreux à vous inquiéter de la modification n°4 du PLU. Elle entraîne la construction de 600 logements sociaux (pour 86 demandes de Biotois) dans de nombreux quartiers de la commune d’ici 2025.
Aux Soulières par exemple, les terrains de certains propriétaires seront gelés pendant 5 ans, avec la création d’une zone d’études. Les élus de la majorité municipale ont voté ce document d’urbanisme, malgré l’émotion de beaucoup d’entre vous relevée par le commissaire enquêteur. Pas de réunion d’information préalable, vive la concertation!
Vous pourrez compter sur nous pour porter votre parole.
Par ailleurs, nous sommes fiers de l’hommage de l’administrateur des finances publiques. Il a, lors du Conseil Municipal du 25 septembre dernier, présenté un audit des finances de la ville sur la période 2008-2013 . Ce haut-fonctionnaire a insisté sur la maîtrise des charges de fonctionnement qui a permis un investissement ambitieux. L’encours de notre dette en euro par habitant est bien inférieur à nos communes voisines telles qu’Antibes ou Valbonne. La vérité est officiellement rétablie!
Jean-Pierre Dermit et l’équipe “Restons forts pour Biot”