Invitation à l’annonce de la déclaration de candidature de Jean-Pierre Dermit le 22 septembre 2018

Jean-Pierre Dermit annoncera sa candidature aux prochaines élections municipales le 22 septembre 2018 à Biot.

 

Jean-Pierre Dermit et l’équipe municipale d’opposition invitent leurs soutiens le samedi 22 septembre 2018 à 11h au Jardin du Mas à Biot.

 

Pour Jean-Pierre Dermit, conseiller municipal leader de l’opposition à Biot « cette intervention sera l’occasion de faire le point sur les thématiques qui intéressent les Biotois : un cœur de ville qui se meurt, de vastes programmes immobiliers inadaptés, une sécurité publique a minima, un accompagnement post-inondation insuffisant, une gestion qui dégrade les finances de la commune… La liste des sujets qui fâchent à Biot est malheureusement très longue ».

 

« Le moment est venu d’être force de proposition pour l’avenir de Biot. Nous voulons construire un nouveau projet pour répondre aux attentes de tous nos concitoyens et faire grandir notre ville de façon harmonieuse et équilibrée. »

Rendez-vous :
Le 22 septembre 2018 à 11h
Au restaurant « Le Jardin du Mas »
15 rue des Tines – Biot
Accès : 5 mn à pied du parking de la Fontanette

Confirmer votre présence ici


A propos de Jean-Pierre Dermit

Né en contrebas des remparts de Biot, Jean-Pierre Dermit passe son enfance au village. Après des études d’ingénieur, il fait toute sa carrière à Sophia Antipolis au sein d’un groupe mondial spécialisé dans la conformité et la certification.

Suite à un désaccord profond avec la municipalité 2001-2008, il se lance en politique et il est élu maire de Biot et vice-président de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis de 2008 à 2014.

C’est sous son mandat que de nombreuses réalisations voient le jour : le complexe sportif Pierre Operto et la médiathèque sont créés, le Pont Vieux est rénové, la vidéo protection est mise en place, les équipements publics de St Philippe sont développés, la protection contre les crues est renforcée, l’église Sainte Marie-Madeleine est restaurée…

Depuis 2014, il est conseiller municipal d’opposition et conseiller communautaire CASA.