Newsletter 17 – Septembre 2019

Chers amis,

Il y a un an, je vous annonçais ma candidature à la mairie de Biot. Aujourd’hui, c’est ma permanence que je vous propose d’inaugurer le samedi 14 septembre, lors d’une journée portes ouvertes, 3 route de Valbonne, devant l’hôtel de ville.
Je vous y attendrai toute la journée de 9 heures à 19 heures, autour d’un verre ou d’un café. A six mois d’une échéance décisive pour l’avenir de notre territoire, je suis certain que les sujets de discussion ne manqueront pas.

Vous êtes nombreux à être inquiets face aux projets immobiliers, appelés à se multiplier sur une grande partie de nos collines, puisqu’une modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) préconise l’abandon de l’habitat individuel au profit du collectif. La colère et l’incompréhension grondent dans bons nombre de quartiers face à un bétonnage annoncé. Vous n’avez pas été entendus dans l’enquête publique (modification 6 du PLU) et une campagne électorale doit vous permettre d’être informés et BIEN informés. Ce scrutin ne doit pas vous échapper par méconnaissance des dossiers, quel qu’en soit le domaine (risques naturels, Ligne Nouvelle,…).

Je lancerai d’ailleurs une concertation citoyenne dans le courant du mois de septembre pour construire un programme représentatif de vos attentes. Vous la trouverez soit dans vos boîtes aux lettres, soit sur mon site jeanpierredermit.fr. Ne manquez pas cette opportunité de vous exprimer et n’hésitez pas à en parler autour de vous. Notre programme sera le vôtre.

Bonne rentrée à tous, je compte sur vous le 14… et après pour une campagne qui sera déterminante pour l’avenir de Biot !

Avec toute mon amitié,

Jean-Pierre Dermit
contact@jeanpierredermit.fr