Rendez-vous le 17 janvier 2020, 18h30 !

Programme Biot2020 avec Jean-Pierre Dermit

🔴 LE PROGRAMME #BIOT2020 EST PRÊT 🔴Venez le découvrir le vendredi 17 janvier à 18h30 salle Paul Gilardi et ensemble, entreprenons l'art de vivre Biot !Plus d'info : https://www.facebook.com/events/670906593655202/

Publiée par Jean-Pierre Dermit - Maire de Biot Sophia Antipolis sur Samedi 11 janvier 2020

Chers amis,
J’ai le plaisir de vous inviter à la réunion publique que nous organisons le vendredi 17 janvier à 18h30 à la salle GILARDI du complexe sportif OPERTO, 644 chemin des Combes. Cette soirée sera l’occasion de vous présenter mes vœux pour la nouvelle année mais aussi de vous annoncer le programme électoral co-construit avec vous dans le cadre d’une large concertation citoyenne.

Vous ferez également connaissance des colistiers de mon équipe, appelés à m’accompagner dans ce scrutin municipal des 15 et 22 mars prochains.

Le rĂ©sultat de cette Ă©lection sera dĂ©terminant pour dĂ©fendre et protĂ©ger notre territoire. C’est en effet autour de l’urbanisation que se livre mon principal combat, face Ă  une idĂ©ologie de construction immobilière tout-azimut portĂ©e par la municipalitĂ© et soutenue par le dĂ©partement.

Chantier Biotifull

De la modification 4 à la modification 7 du PLU il s’agit d’un véritable bétonnage qui impactera de façon irrémédiable notre environnement. Si nous ne faisons rien, près de 1100 logements dont plus de 50% sociaux seront construits sans vergogne, contre l’avis des Biotois.

Nos équipements publics (crèches, écoles, équipements sportifs, culturels, routes), ne sont pas adaptés pour recevoir un développement démographique de plus de 2 500 personnes et au moins 2000 véhicules supplémentaires.

Cette densification de l’habitat nous rendra encore plus fragiles face à aux risques naturels.

Ma première action, si je suis élu, consistera à abroger toutes ces modifications du PLU, déroger à la loi SRU et à faire stopper les projets non démarrés.

Mobilisons-nous et soyez vos propres relais d’opinions pour défendre vos valeurs et vos idéaux !

Une note optimiste et festive pour finir. Lors de notre consultation, vous avez été 91 % à souhaiter la reconduction de la fête historique des Templiers. Vous rejoignez là notre volonté de le faire car les Templiers sont ancrés dans notre culture depuis plus de 7 siècles.

Avec toute mon amitié,