Ecrivez-moi

Quartier Saint Julien

Conseillère Départementale, Canton Biot-Antibes Est (2015-2020)

Responsable du Service Partenariat et Valorisation au CNRS

Responsabilités et réalisations 2008-2014 :

3ème adjointe au Maire déléguée aux transports, à la modernisation des services publics et aux NTIC

Conseillère communautaire à la CASA

Membre de la commission déplacements et transports

Mise en place du guichet unique de paiement (GUPII)

Commissions 2014 – 2020 :

Vie associative

Conseil consultatif à la vie scolaire (CCVS).

Mon engagement

« Je suis issue d’une des plus anciennes familles Biotoises. J’ai passé toute mon enfance à Biot. Après mes études, je suis revenue tout naturellement m’installer à Biot auprès de ma famille. Mes 3 enfants sont allés à l’école du Village et mon mari a fondé sa société sur Biot.

Mes parents ont tenu un commerce pendant près de 40 ans au coeur du Village.

J’ai fait partie pendant plus de 15 ans du bureau de l’Association du Tennis club de Biot en tant que Présidente et vice-présidente.

Autant dire que Biot c’est mes racines, j’ai une véritable passion pour mon territoire.

J’ai souhaité m’investir en 2008 auprès de Jean-Pierre Dermit dans une équipe volontaire, dynamique et ayant la même vision ambitieuse pour Biot … il fallait remettre la ville à niveau, agir sur son développement pour rendre Biot visible sur le territoire de la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis. Biot avait un rayonnement patrimonial, culturel et artistique présent mais en dormance … avec Jean-Pierre Dermit nous l’avons réveillé…

Aux dernières élections départementales, grâce à vous, électeurs du Canton Antibes 3 (couvrant entièrement le territoire de la commune de Biot et l’Est d’Antibes), j’ai été élue en binôme avec Eric Pauget, 1er adjoint au Maire d’Antibes. Nous avons décidé d’organiser notre travail en nous partageant le Canton. Je suis désormais la Conseillère Départementale pour Biot tandis qu’Eric Pauget prend en charge la partie antiboise du Canton.

C’est un honneur pour moi de représenter Biot à l’Assemblée Départementale.

J’aurai à cœur de soutenir et de porter vos projets pour Biot dans le périmètre des compétences du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes.

Aujourd’hui je reste engagée plus que jamais en tant que Conseillère Départementale et Conseillère Municipale de l’opposition pour défendre ma ville et l’intérêt général des Biotois.