Quand les élus rendent leurs délégations ! – Biot Infos Automne 2017

Quand les élus rendent leurs délégations ! - Biot Infos Automne 2017

Quand les élus rendent leurs délégations ! – Biot Infos Automne 2017

L’été est terminé, avec cette formidable mobilisation des commerçants qui nous ont permis de profiter de notre beau village. La rentrée scolaire est également derrière nous avec le retour tant attendu de la semaine de quatre jours. Il est donc l’heure de refaire de la politique, et un peu de calcul : et de 7 ! C’est en effet le nombre d’élus de l’équipe de Madame Debras qui ont jeté l’éponge en démissionnant ou en rendant leurs délégations sous des motifs divers et variés. 

Nous voilà donc partis pour une belle campagne de communication dans le but de redorer le blason de la majorité auprès des salariés et des administrés. Cela ne dupera personne. Cette tentative de diversion ne comblera pas l’absence de vision politique que nous déplorons depuis plus de trois ans. Le bilan de mi-mandat est inerte et bien vide de réalisations concrètes. On y parle d’écoute en trompe l’oeil et peu d’actions. Les Biotois n’oublieront pas les augmentations de l’eau et de l’assainissement, l’inquiétante croissance des charges de fonctionnement sans oublier les emprunts qui seront bientôt présentés en conseil municipal. Chers amis ne vous y trompez pas, il faudra bien mettre la main à la poche, et notamment payer les avocats et les conseillers en communication de Madame Debras pour sa mise en examen dans le cadre des inondations.

Et pendant ce temps les problèmes du quotidien de nos administrés ne s’arrangent pas : les victimes de l’incendie d’un logement ont déploré l’arrivée tardive des pompiers, la faute aux bornes d’entrée de la rue Saint Sébastien qui ont fait perdre un temps précieux.

 

Jean-Pierre Dermit et l’équipe “Restons forts pour Biot”

www.jeanpierredermit.fr